Hello les beautés !!!

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial que je vous présente, il s’agit de ma nomination au Liebster award ! Mais vous allez me dire le Liebster quoi ?

En réalité, cet award, est un moyen de faire connaître des blogs et de ce fait leurs auteurs comptabilisant moins de 200 fans. Un bon moyen de se faire connaître, faire découvrir son blog et son univers mais surtout de réseauter avec d’autres blogueuses !

Saliha ma gentillement nominée

Le principe est simple, il faut :

  • nommer la personne qui nous a nominé et faire un lien vers son blog
  • dire 11 choses à propos de nous
  • répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé
  • nominer à son tour 11 blogs
  • et enfin leur poser 11 questions auxquelles les personnes nominées devront répondre

Maintenant que vous avez compris le principe, je peux commencer !

  1. Je suis Priscille, je suis handicapée, et j’ai 41 ans
  2. je suis une maman comblée
  3. j’ai plusieurs blog a mon actif, sur l’associatif et la beauté
  4. Je suis fondatrice de l’unique concours de MISS HANDI FRANCE
  5. Je suis plutot de taille ronde.
  6. j’aime pas rentrer dans le moule que la société nous impose
  7. j’adore aider les enfants handicapés
  8. j’anime une webradio ( http://r4r.entre4roues.com)
  9. avant, je ne prennais pas trop soin de moi, maintenant avec l’encouragement de mon homme et des lectures ici et là je prend plaisir à me chouchouter
  10. j’ai ouvert ce blog car la femme handicapée est souvent mise en retrait car le handicap deforme souvent notre corps et de par ce fait la perception que nous en avons

Les 11 questions posées par Saliha :

  1. Qu’est ce qu’il y a dans ton sac à main ? un miroir, un mascara, un liner, un livre, un nécessaire visserie
  2. Ta marque préférée en cosmétique ?kikoo
  3. Depuis quand et pourquoi tiens-tu un blog ?mon tout premier date de plus de 10 ans je pense, au départ c’etait sur ma grossesse, maintenant c’est pour aider les autres.
  4. Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ? vu que je suis vielle je ne sais pas mais je me souvient de the mask
  5. Quel métier exerces-tu ? aucune, je suis bénévole ( association, et webmaster pour d’autre et community manager pour encore d’autre)
  6. Quel est ton pire défaut ?quand j’ai une idée dans la tête elle n’en sort pas
  7. Quel est ton budget shopping par mois ? oulaaaaa ca dépend des mois et de mes envies
  8. Qui emmènerais-tu avec toi sur une île déserte et pourquoi ?ma fille, car mon homme lui ne supporterais pas 😀
  9. Raconte moi ton anecdote à classer dans Vie de merde ?il neige, je suis bloquer en fauteuil roulant au mieu et les gens me regardent et sourient mais ne viennent pas m’aider
  10. Où vas-tu pour tes prochaines vacances ? a coté de Pithivier !!
  11. Qu’étais-tu en train de faire là juste avant de rédiger toi aussi ton article Liebster award ? faire ma tournée des blogs

Les 11 questions

  1. Quelle est ta spécialité culinaire ?
  2. quelle est ta routine beauté du matin ?
  3. as tu déja été beta-testeur ?
  4. si tu était une couleur ? pourquoi ?
  5. si tu était un animal ? pourquoi ?
  6. si tu était une flagrance ? pourquoi ?
  7. si tu devais te définir en un mot ?
  8. si je te dit solidarité ?
  9. quelle est ta routine capilaire du matin ?
  10. pense tu revenir lire mon blog ?

Vous voulez être nominé ? laissez moi un message !!

