Le but de la blogosphère est l’interactivité et la multiplication des possibilités d’être vu.Pour nous être partenaire c’est un échange, toute prestation a un coût , et il est hors de question que l’une ou l’autre partie sois perdante.

Donc mon réseau est très vaste par le biais de mon association, nous avons le réseau Miss Handi France, le réseau associatif, et le réseau beauté plus j’allais oublier la radio.

Pour mes partenaires je me met donc en 4 réellement ( et encore j’en ai oublier ) , donc en étant partenaire vous avez l’assurance que votre marque soit vue, a combien estimez vous le budget pub d’une grande société ?

Le blogging vous le permet a moindre coût , mais ce n’est pas au bloggeur de dépenser de l’argent pour ensuite faire un article sur l’objet de la transaction.

( partenaires déja présent :My Bijoux France ; Studio Graou ; r4r ; Les cavernes ; Association Sonya Guyon )

