Mots-clefs

, , ,

Quand un blog parle beauté et santé,il se doit de parler des choses qui soulage le quotidien des personnes souffrant des muscles ou encore des articulations, La douleur déforme le corps. Nous ne dénigrons en aucun cas le travail du kiné, entre autre, mais justement entre deux séances il faut bien tenter d’atténuer voir de supprimer les douleurs.

phytodol-spray

 

ce que dit le fournisseur :

Indications :

Phytodol Spray pour soulager les douleurs musculaires et les maux articulaires. C’est un spray à utiliser sur les muscles et articulations quand ceux-ci deviennent douloureux. Il soulage rapidement et permet une meilleure récupération. A base d’huiles essentielles, Phytodol Spray est à vaporiser sur la zone à traiter, en massant pour une bonne pénétration du produit. Cette application peut provoquer une sensation de chaleur, signe d’un effet bénéfique.

Présentation :

1 Spray de 200 ml

Conseil d’utilisations :

Vaporiser sur les zones à traiter en massant lentement avec des mouvements circulaires jusqu’à pénétration complète du produit.

Précautions d’emploi :

Phytodol peut provoquer une légère sensation de chaleur ainsi que des rougeurs locales, signes d’un effet bénéfique.

Composition :

Huiles essentielles de Gingembre, de Zéodaire, de Cannelle et de Gaulthérie. Menthol, d’extrait glycolique d’Harpagophytum et d’Arnica Montana, d’extrait glycolique de Saule et de Camphre

Conseil personnalisé:

Bien faire pénétrer en massage circulaire

Avis de Anaïs :
L’odeur est assez forte (du aux différentes huiles essentielles)
le produit est vite absorbé par le corps avec ou sans massage.
L’effet se fait de plus en plus fort et se fait sentir pendant quelques heures.J’aime le fait qu’il ne soit pas tester sur les animaux.

Publicités