parceque le handicap c’est aussi cela !!

LE COLLANT SELON ARNAUD

_DSC0543

Salut à toutes et à tous.

Cela fait 3 ans que ce blog existe, et finalement vous savez peu de choses de son auteur, bien que je me livre de plus en plus, et ce grâce à vos commentaires plus sympathiques les uns que les autres. De manière générale, derrière un blog, il y a un être humain qui aime partager ses passions. De temps en temps, il exprime le besoin de le faire de manière plus personnelle. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous en dire plus sur moi car j’ai confiance en vous, lectrices et lecteurs.

Je me souviens d’un commentaire ou d’une discussion sur les réseaux sociaux de quelqu’un qui était surpris par ma sensibilité et mon empathie à votre égard. Je sais que certaines enseignant(e)s qui tiennent un blog me suivent.

Il s’avère que je suis atteint d’un handicap très rare et méconnu : je suis atteint de…

View original post 474 mots de plus

