Mots-clefs

, , , , , , ,

Joli set compact, avec articles de maquillage pour lèvres & fond de teint + vernis à ongles. Pratique pour la maison, mais aussi en voyage grâce au coffret en couleurs compact en PVC. Ce petit set lèvres & fond de teint est un article de qualité de la marque Casuelle.

set-levres-fond-de-teint-en

Set lèvres & fond de teint en coffret PVC

Ce petit coffret couleurs en PVC comporte :
un gloss à lèvres 9 ml, 1 petit pot lèvres & joues et un vernis à ongles 7 ml
Contenance: 16 ml

 

Pour ce qui est de mon avis :
Le vernis a ongles, et bien les paillettes sont sympa mais trop éparses et se dispose pas comme je l’aurais voulu
Pic-20150113-001
j’ai fait que le bas de l’ongle déposé sur une base, et une decalco, avec une autre couche de base

     Pour ce qui est du Lip & cheek
    Sur le site il est dit fond de teint, et sur l’emballage plutôt lèvres et pommettes
    texture sympa , laisse la peau hydratée mais sur ma peau pas de différence de teinte avant -apres

     

    Pour ce qui est du gloss a lèvre en stick
    texture sympa qui s’etale bien qui laisse une touche de rose pale sur la peau

     

    Mon avis général :
    pour ce qui est maquillage, c’est sympa a voir a la longue, le gloss en stick tient bien sur les lèvres et le vernis mis a part le soucis de la répartition des paillettes semble pas mal ( joli set, humm pas trop pratique pour le sac malgré ce que la marque précise
    IDÉAL POUR UN CADEAU ANNIVERSAIRE

