Vous le savez tous et toutes , je ne déroge pas à la règle de la baisse du pouvoir d’achat, et que même si soldes si on n’a pas les sous bien on n’a pas de soldes.

Je me languissais de trouver un moment, ce fameux moment ou !! Etant en fauteuil lors de mes sorties, je ne me pressais pas dans les magasins pour cette période traditionnelle de baisse des tarifs des articles déjà en rayon.

Direction 3saussis ( lisez 3 suisses, ne riez pas c’est ce que j’ai taper dans mon élan d’écriture automatique !!

j’ai craquer sur deux articles que je vous présente :

La petite robe noire, l’incontournable de la garde robe de cette année, moi j’ai choisis de la prendre en laine pour un pull chaud et bien douillet.

robenoire

valeur avant solde 49 euro, valeur après soldes 49 euro, heu non ce n’est pas une erreur, elle n’était pas en solde sur le moment, quel fut pas ma terreur quand ce matin je la vit a moitié prix !!! bon vu comment on ne sais pas comment les tailles se porte j’ai choisit 44, et je suis contente elle est un peu grande pour moi, mais ça tombe pas trop mal, je peut me mettre des couches de textile en dessous comme j’aime
Ensuite, il me faillais un pantalon, mon coeur balança sur ce slim

slim1 (2) slim2 (2)

mon coeur a choisit le noir, et vu ma cambrure je me suis dit prend 44-46 et hop je suis bien dedans avec une ceinture car l’arrière baille disgracieusement

de 19.90€ sans solde , avec les soldes 9.95€

Voila, donc mes péripéties des soldes, qui tombaient un peu a pic , car a force d’attendre on a vraiment plus rien de potable a se mettre, sans compter les petites coquilles de fin et début d’année !!

Bon si vous avez apprecier dites le moi en commentaire !

A très vite !!

Publicités