Mots-clefs

, , ,

le groupe

l’idée est de noter au fur et a mesure selon un calendrier précis, des notes sur des thèmes tout aussi précis

Cette semaine :le top 5 de mes plus grandes qualités.

 

Généreuse: je suis de nature généreuse, j’ai crée un système d’échange local, un réseau local d’incredible édible,et bien d’autre chose, pour moi je me dit que si je partage les gens vont finir par partager, ce n’est pas totalement vrai ni totalement faux.
Des fois , le retour se fait sentir autrement

Dévouée, alors quand j’adhère à une cause oui je suis a fond dedans,au départ j’étais même 24/24 mais j’ai appris aussi a dire non aux personnes dites toxiques. j’aime le changement et être la ou l’ont ne m’attend pas

entétée : quand je commence quelques chose je vais jusqu’au bout et ca depuis tres petite, ne jamais abandonné jamais, ceux qui me connaissent le savent, que ce soit pour des études, pour du travail, pour une mini serre chauffante !! oui oui je vous raconterais peut-etre même si cela n’a aucun lien avec la beauté, des fois je met en suspend comme ma troupe de handi-cheer a grenoble mais mon histoire n’est pas terminée, je fait une pause pour mieux contourné l’obstacle

Franche : et oui ca aussi depuis l’enfance, ca ma valu plein de déboirs même aux niveaux pro, ce que j’ai a dire je le dit en face , et même si cela vient d’un client… bon j’ai été virée, mais bon pas pour moi les courbettes des gens qui te salissent la boutique juste pour le bonheur de te voir nettoyer !! je suis sortie de ce monde de faux cul et d’esclavagiste et tant mieux, pour eux mon handicap faisais fuir j’ai trouver ailleurs comment en faire ma force.

Organisée :Bon la je doit vous avouée que ce n’est pas mon avis, mon bureau est tel un chantier,donc comment me dire que je suis organisée, bon je planifie pas mal j’arrive a être sur divers fronts à la fois. mais ca ne veut pas dire que je ne rame pas, ma vie ne va pas plus vite qu’un fauteuil 1 km lol .Bon c’est vrai que je me réserve des horaires pour certaines taches pour avancer doucement mais surement !!

