Mots-clefs

, , , ,

hello les beautés, bon je cherche toujours le moyen d’aller vers la féminité, enfin toujours un peu plus !!

mais étant maman, femme de ménage, bricoleuse, des fois mecano je me demande comment font-elles ??

POUR AVOIR DE SI BEAUX ONGLES

j’ai donc tenter le vernis semi-permanent !! ouiiiiiiiii bon bien sur je suis comme ca, je n’ai pas tout lu et pas tout regarder j’ai trouvé une lampe uv a 20 euro j’ai acheté ( de ce coté la pas de soucis) ensuite acheter le vernis.

et me voila partie a l’aventure : NON MAIS LE MONSIEUR T A DIT DE PRENDRE UNE BASE ET UN TOP COAT mais tu en fait qu’a ta tête , non non mais j’avais pas lu tout lol.

verdict tenue une journée !! ( pire donc qu’un vernis normal )

voila j’ai posé mon dernier vernis et la ça tient ( sauf quand on est pseudo cuisinière, qu’on fait de la soupe savoyarde et une potée et qu’on coupe limite le vernis. ( j’ai du refaire 4 doigts )

donc voila , astuces : faites gaffe à ne pas mettre ni du vernis ni du top coat sur la peau, car comment dire cela durcit sous la lumière lol

donc on pose la base +le top coat + vernis + vernis + top coat et on met sous la lampe
ensuite si si c’est sec mais faut passer le produit pour enlever le collant ouiiii car sinon on passe ca vie à attendre que ça sois sec ( comme le vernis normal ) mais c’est sec !!

ah oui quand c’est bien poser bien le plat de l’ongle tu as vraiment mais vraiment du mal a l’enlever ( d’où la précision de la ponceuse, ou du système des papillotes !! – quoi tu ne sais pas ce que sais ? un article bientôt –

et toi gentille lectrice ( euh oui je fais de la ségrégation, mais je ne pense pas que beaucoup d’hommes se posent du vernis semi-permanent !!! quels sont tes déboires ??

