Mots-clefs

, , ,

Agoaye a dit :

Huitième semaine des 53 billets en 2015

Aujourd’hui je vous propose d’imaginer votre vie sur grand écran, avec un scénario, des acteurs, des moments forts. Et même une bande annonce si vous le souhaitez…

ACTION !

 

Ma vie serai  Tornado, ou Twister  on me dit que je suis aussi Vulcania !!

 

sinon bien j’aurais comme acteur Marylin Monroe , pour sa beauté,

Jenyfer Grey dans Dirty Dancing

Mickael London pour les Routes du Paradis

Mère Theresa dans son propre rôle

 

Vous aurez compris que toutes ses personnalités ont joués un rôle dans ma personnalité d’aujourd’hui, mais ce sont des personnalités connues.

 

on rajoutera mes parents dans le rôle de mes parents, ma Tata Danse dans son rôle de coatch et médiateur, ma Tata Lili dans son rôle de coatch aussi avec mon parrain !!c’est des personnes qui restent malgré la tornade,  prés de moi et qui me prennent  comme je suis.

Et mon homme et ma fille dans leur rôle respectif.

( Promis Tata Danse je fais attention aux fautes )

