Étiquettes

, , , ,

le groupe

l’idée est de noter au fur et a mesure selon un calendrier précis, des notes sur des thèmes tout aussi précis

Bannière-53-billets

Cette semaine :

53 billets en 2015 : Ah si j’étais un homme !

 

Ah si j’étais un homme, je serais heureuse de ne plus subir le masochisme de certain.
Par contre ça me peserais car je ferais des choses normales pour un homme, que je fais en tant que femme, enfin je dis que ça me pèserais non puisque on ne le saurais pas lol.

On ne se poserais plus de question quand j’ai les mains dans le moteur voiture, on ne dirai plus  » arrête c’est la copine de untel !!! on me dirais plus ahhh la boxe c’est un sport de mec tu n’a rien à y faire.  J’aurai moins a faire mes preuves en fait !!

Je pourrais me promener torse nu, sans avoir peur de quoi que se soit, ni de gêner quiconque

Merci Agoaye pour le concept

